Housse intégrale Allergostop

25,99 €

23,39 €

-10%

Livraison estimée au 23/10/2020
  • Housse intégrale pour matelas
  • barrière contre les allergènes d'acariens et les punaises de lit
  • Sans traitement chimique
  • Tissu souple, léger, respirant et silencieux
  • Convient aux matelas jusqu'à 23 cm d'épaisseur
  • Entretien simple: Lavable ne machine à 30°C

Plus de détails

Le protège matelas Allergostop : protection intégrale contre les acariens et punaises de lits 


Pour redonner une seconde vie à votre matelas à moindre coût, tout en combattant les allergènes, Sweetnight a créé le protège matelas Allergostop. Une protection de qualité qui donne un second souffle aux matelas les plus fatigués. 


Le protège matelas Allergostop, c’est : 


  • la solution pour raviver un matelas usé ;

  • la technologie exclusive brevetée Allergostop pour une protection idéale, anti-acariens et anti-punaises de lit

  • un tissu souple, silencieux et respirant ; 

  • Sans aucun traitement chimique ; 

  • une housse intégrale et zippée, pour une mise en place facile ;

  • un entretien simple pour un maximum d'hygiène. 


Le protège matelas Allergostop est une véritable innovation en matière de housse de protection. Sa grande particularité réside dans la technologie Allergostop : une technologie exclusive et brevetée, un intissé 100% polypropylène qui filtre à 99.9% les allergènes d'acariens et les punaises de lit. Donnez une seconde jeunesse à votre matelas, tout en le protégeant des allergènes grâce à cette housse intégrale totalement sécuritaire. En effet, le protège matelas Allergostop est SANS aucun traitement chimique . Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles d’autant plus que les matières utilisées pour sa conception sont parfaitement conformes au label Oeko-Tex®, qui garantit l’absence totale de substances nocives dans son processus de fabrication. 


Conçu en fibres synthétiques, le protège matelas Allergostop est ultra léger. Il vous garantit ainsi des nuits fraîches, aérées et par conséquent reposantes. Totalement silencieux, il réunit toutes les conditions nécessaires pour un sommeil de qualité. 


Pratique, il est doté d’une fermeture zippée, pour une installation rapide, et protège l’intégralité du matelas. Il se pose et se retire ainsi en toute simplicité, pour un lavage en machine. En effet, le protège matelas Allergostop est facile d’entretien et lavable à 30°. Son séchage très rapide vous permet de le récupérer rapidement, pour envelopper de nouveau votre matelas de ses super pouvoirs protecteurs. 


Disponible en 4 dimensions, il convient parfaitement aux matelas d’une épaisseur allant jusqu’à 23 cm. Le protège matelas Allergostop est proposé en :

  • 90 x 190/200 cm ; 

  • 140 x 190/200 cm ; 

  • 160 x 200 cm ; 

  • 180 x 200 cm. 


Acariens et punaises de lit : Le saviez-vous ? 

Les acariens... Nous connaissons tous les caractéristiques de ces squatteurs sans honte. Les punaises de lit font un peu moins parler d’elles, mais représentent tout autant un fléau pour les literies et les habitations qu’elles colonisent. 

La punaise de lit est un insecte hématophage. Cela signifie qu’elle se nourrit de sang. Ces insectes invasifs n’ont pas d’ailes et se déplacent principalement grâce à l’homme. Leur couleur et leur taille les rendent malheureusement difficiles à détecter (mais pas impossible). Cependant, certains signes doivent vous alerter et vous laisser supposer la présence de ces petits êtres indésirables dans votre literie : 

  • vous vous réveillez avec des piqûres visibles. Votre peau est recouverte de traces rouges, semblables à des piqûres de moustiques, qui démangent. Elles peuvent très bien disparaître rapidement ou se transformer en réaction allergique ; 

  • vous remarquez de petites taches noires sur vos draps, le matelas ou encore le sommier. Ce ne sont pas les punaises de lit en personne, non, ce sont leurs déjections ! 

  • de fines traînées de sang parsèment vos draps ? Elles peuvent être causées par l’écrasement des punaises durant votre sommeil. Étonnant ? Pas tant que ça, quand on sait que contrairement aux acariens, les punaises de lit sont visibles à l’oeil nu. Certes de petite taille, elles atteignent tout de même 4 à 7 mm de longueur, soit la taille d’un pépin de pomme. 


Pour les combattre, n’attendez pas et réagissez rapidement :  

  • aspirez la literie et l’habitation minutieusement ; 

  • lavez l’ensemble du linge de lit ainsi que les revêtements textiles de l’habitation ou de la chambre infectée, à la machine à 60°. Vous pouvez même envisager de congeler les textiles les plus délicats à -20°C durant 3 jours ; 

  • évitez autant que possible les produits chimiques, pas toujours utiles de surcroît, et utilisez la vapeur d’eau, très efficace contre les punaises de lit qui seront instantanément tuées. 

Et comme il vaut mieux prévenir que guérir, prenez grand soin de votre literie au quotidien et de votre habitat en général. 

Le conseil des Ch’tites Marmottes

Le matelas est un élément capital de la literie. Il nous supporte littéralement au minimum 8 heures par nuit. Pour le garder en pleine forme, profiter de ses bienfaits et lui garantir une belle et longue vie à nos côtés, il faut le chouchouter. Pour cela, il est recommandé de : 


  • aérer le matelas régulièrement. Cela lui permet d’évacuer les mauvaises odeurs qui peuvent s’y incruster. Vous pouvez également l’exposer au soleil, lorsque c’est possible, afin qu’il puisse évacuer l’excès d’humidité absorbée ; 

  • faire respirer le matelas à l’air libre lors du change des draps ; 

  • retourner régulièrement le matelas, alterner les faces de couchages et changer le sens. Cela lui permettra de ne pas s’user constamment au même endroit, et vous pourrez ainsi le garder plus longtemps ; 

  • passer l’aspirateur dessus régulièrement. Si vous êtes amené à le laver, n’oubliez pas de bien le faire sécher. L'humidité favorise le développement des moisissures ; 

  • enfin, pour prévenir tout désagrément à votre matelas, il convient de le protéger. Pour cela le drap-housse est de loin très insuffisant. Optez pour une alèse ou un protège-matelas, qui le protégera des aléas quotidiens, de l’humidité et de la transpiration. 

Le matelas est le garant d’un sommeil de qualité. L’entretenir, c’est donc prendre soin indirectement de votre santé. 

Sachez qu’un matelas a une durée de vie d'environ 10 ans. Au-delà, même avec tout le soin et l’amour que vous lui donnez, il ne vous apportera plus le soutien et les qualités nécessaires à un bon repos. 


My Lovely Bed prend soin de votre sommeil depuis 25 ans. Situés à Leers dans le nord de la France, nous oeuvrons chaque jour pour concevoir des produits de qualité, sains, entièrement sécuritaires pour votre santé et respectueux de l'environnement. 


Pour tout renseignement, n’hésitez pas à consulter notre rubrique conseils et aide. Vous y trouverez forcément des réponses. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Notre équipe se fera un plaisir de vous guider. 



C’est bien connu, le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes au monde ! 
Pour le rire, on vous fait confiance.
Mais pour le sommeil, croyez-nous, c’est notre domaine !

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Questions de nos clients



questions Karine le 2020-07-13 20:32:48
Question : Bonjour :) Je voulais savoir si votre housse de matelas anti acariens avait un pouvoir absorbant aussi ou est elle juste imperméable ? Merci pour votre réponse.
Réponse : Bonjour,

Nous vous remercions pour votre demande
La housse de matelas Allergostop n'est pas absorbante ni imperméable, c'est une barrière naturelle contre les acariens, punaises de lit.
questions justine le 2019-07-22 17:19:53
Question : 

Cet article convient-il à un matelas de voyage ?

Réponse : 

Bonjour,


Oui bien sur ce protège matelas est compatible avec tous les matelas de voyage 60x120 


il est donc bien compatible avec nos 2 matelas de voyage: https://www.babysom.fr/20-matelas-bebe-nomades

questions Emilie le 2019-07-04 11:43:00
Question : 

L’alèse est-elle plastifiée ?

Réponse : 

Bonjour, 

Ce protège matelas possède en effet une très fine couche plastifiée (polyuréthane). Cette couche "plastifiée" n'est cependant qu'une couche intermédiaire pour garantir son imperméabilité totale. Le "dessus" de ce protège matelas est en bouclette 100% coton, une matière douce et soyeuse pour la peau de bébé. 


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

11 autres produits dans la même catégorie