Protège matelas régulateur Coolmax

En stock

57,99 €

34,79 €

-40%

Livraison estimée au 28/09/2020
  • Tissu coolmax®: frais, doux, et respirant
  • Technologie brevetée: tissu aux fibres hypoallergéniques qui permet une évacuation rapide de l’humidité
  • Maintient parfait à votre matelas: forme drap housse
  • Convient aux grands bonnets (extensible jusqu’à 37cm)
  • Entretien simple: lavable en machine à 30°C

Plus de détails

Le protège-matelas Coolmax

Vous rêvez du partenaire idéal pour vos nuits chaudes et torrides ? Ne cherchez plus ! Découvrez le protège-matelas Coolmax, un véritable concentré de douceur et de fraîcheur. 

Le protège-matelas Coolmax, c’est : 

  • un tissu frais, doux et respirant

  • la technologie brevetée Coolmax® pour une évacuation rapide de l’humidité

  • un maintien parfait sur votre matelas grâce sa forme drap housse

  • un entretien extrêmement simple

Le protège-matelas Coolmax est l’alliance parfaite entre la douceur et la fraîcheur. 

Comme toutes les alèses pour matelas, il protège efficacement votre matelas contre les taches et les poussières. 

Mais s’il permet d’augmenter la durée de vie de votre matelas, sa son grand atout réside en sa capacité à évacuer l’humidité

Son tissu aux fibres hypoallergéniques permet en effet une absorption rapide de la transpiration. 

Grâce à sa structure, l’air peut circuler parfaitement. 


Le tissu Coolmax est un tissu spécifique de haute performance qui utilise une technologie de pointe. Cette technologie brevetée Coolmax® était utilisée à la base pour les vêtements des sportifs, mais aussi pour les uniformes de certaines professions (ex. : pompiers, pilotes automobile, policiers…). 

Aujourd’hui, beaucoup de vêtements utilisent ce tissu qui a l’avantage de sécher beaucoup plus vite que toutes les autres matières (il garde jusqu’à 13 fois moins l'humidité que le coton). 

Son pouvoir absorbant a séduit le marché de la literie qui a su l'intégrer dans de nombreux produits. En effet, l’humidité que nous dégageons la nuit peut endommager sérieusement la qualité de notre matelas à long terme. 

Avec le protège-matelas Coolmax, vous resterez au frais et au sec en toute circonstance. 

Et parce qu’on ne fait pas que dormir dans son lit, l’alèse Coolmax est LA solution pour savourer vos nuits, en amoureux ou en solo. 

Les matières utilisées pour concevoir notre protège-matelas sont conformes au label Oeko-Tex®

Cela signifie qu’elles ne contiennent aucunes substances dangereuses pour votre santé et pour l’environnement. C’est un vrai gage de qualité pour des nuits en parfaite sécurité. 

Le label Oeko-Tex® répond à de nombreux contrôles exigeants et totalement transparents. C’est l’assurance d’avoir une literie saine, mais aussi respectueuse des travailleurs.

Le protège-matelas Coolmax dispose d’une forme drap housse, idéale pour assurer un bon maintien sur votre matelas. Bougez, remuez, agitez-vous autant que vous le souhaitez : il restera bien en place ! 

De plus, sa bande de tour est extensible jusqu’à 37 cm, ce qui lui permet de s’adapter aisément aux grands bonnets. 

Pour vous garantir une literie parfaitement hygiénique et profiter à 100% de votre cocon, notre alèse est lavable en machine à 30°C

Facile à entretenir, elle vous permettra de faire de votre lit un endroit sain et frais, propice au sommeil ou à toute autre envie.



Le saviez-vous ?

Notre transpiration peut être excessive le jour et cela est tout à fait compréhensif. Transports en commun, travail, sport, courses, stress… notre vie a tout d’un marathon ! 

Mais savez-vous qu’elle peut être tout aussi abondante la nuit, alors que nous sommes totalement au repos ? On parle alors de sueurs nocturnes. 

Souvent associées à des troubles du sommeil, elles peuvent être occasionnelles ou peuvent se répéter pendant une période plus ou moins longue. 35 % de la population âgée de 20 à 65 ans serait touchée par ce désagrément. Les causes sont nombreuses et variées. 

Parmi elles, on trouve : 

  • l’apnée du sommeil ; 

  • le syndrome des jambes sans repos (mouvements répétés des jambes durant le sommeil) ; 

  • le RGO (reflux gastro-oesophagien) ; 

  • les troubles hormonaux ; 

  • les cauchemars, le stress ; 

  • la prise de certains médicaments.

Il est donc souvent difficile de déterminer la cause exacte tant elles peuvent être nombreuses. 

Mais lorsque cette transpiration nocturne commence à avoir des répercussions sur votre sommeil, et par conséquent sur votre repos et votre santé, il est préférable de consulter votre médecin de confiance. 

Le conseil des ch’tites marmottes

Votre santé dépend de votre literie ! Non non, nous n’exagérons pas. Et si vous voulez bénéficier d’un sommeil réparateur alors, chouchoutez-la ! 

Le proverbe le dit lui -même : “Comme on fait son lit, on se couche”. Si vous ne prenez pas soin de votre literie, gare aux conséquences ! 

En effet, on parle souvent des bienfaits d’une literie bien entretenue, protégée, propre et hygiénique. Mais connaissez-vous les conséquences de notre négligence envers notre literie ? 

Prenons l’exemple d’un matelas mal entretenu et surtout sans alèse de protection. La première conséquence inévitable est la multiplication des acariens ! La prolifération de ces petites bêtes entraînera le développement d’allergies, voire même d’eczéma. Si vous souffrez déjà d’asthme ou d’allergies à la poussière, dormir dans de mauvaises conditions hygiéniques pourrait aggraver vos symptômes. 

Mais ce n’est pas tout. Les peaux mortes que nous perdons chaque nuit et la transpiration accumulée peuvent faire apparaître de la moisissure sur votre matelas. 

Ne pas le protéger, c’est aussi diminuer sa durée de vie. En effet, l'humidité peut provoquer un affaissement du matelas qui impliquera forcément une mauvaise posture de votre part et des douleurs au réveil. Vous serez grognon, ronchon, bougon… Vous l’aurez compris : c’est un véritable cercle vicieux qui s’installe ! 

Un sommeil de qualité est primordial pour notre bien-être ! Les effets de mauvaises nuits à répétition sont dévastateurs pour la santé. Alors, prenez soin de votre literie avant qu’il ne soit trop tard et utilisez les protections adéquates !

Choisir My Lovely Bed, c’est faire confiance à une entreprise familiale, une conception 100% française et la garantie de 25 années d’expérience. Notre entreprise située à Leers dans les Hauts de France s’engage à vous offrir des produits de haute qualité, faciles à entretenir et respectueux pour l’environnement.

Si vous avez des questions ou des doutes, n’hésitez pas à consulter la rubrique Conseils et Aide. Vous y trouverez sûrement votre réponse. Si ce n’est pas le cas, sachez que vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous orienter dans vos choix. 

C’est bien connu, le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes au monde ! 

Pour le rire, on vous fait confiance.

Mais pour le sommeil, croyez-nous, c’est notre domaine !

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Questions de nos clients



questions Mike le 2020-07-25 10:19:24
Question : Bonjour, j'hésite entre le protège matelas coolmax ou le protège matelas éponge imperméable et respirant. En fait j'ai un matelas ressorts avec un surmatelas en mémoire de forme/latex (bien être suprême de hypnia) et j'ai vraiment trop chaud avec. J'ai de base des problèmes de transpiration (hyperhidrose) et nous avons acheté une alèse (de mauvaise qualité) pour protéger le matelas, ce qu'il fait bien, mais alors là je ne vous raconte pas la transpiration que ça provoque. Depuis nous l'avons enlevé et je dors sur une couette au dessus du matelas, et la plus vraiment de transpiration. Ma question est : le "coolmax" sera-t-il suffisamment efficace pour que je ne transpire pas, ou devrais-je prendre l'autre ... Au cas où je transpirerai ... Pour ne pas abîmer mon matelas? Merci pour vos conseils !
Réponse : Nous vous conseillons de privilégier le Coolmax. En effet, ce dernier est le plus adapté à l'évacuation de la transpiration. Attention, il ne vous empêchera de transpirer, surtout si cela est pour vous un souci récurent. Mais il protégera votre matelas en lui assurant hygiène et fraîcheur. Le protège-matelas éponge étant imperméable, il est quant à lui doté d'une fine couche de polyuréthane qui pourrait favoriser votre transpiration. A éviter donc. Mais sachez surtout que votre surmatelas en mémoire de forme n'est pas du tout un choix adapté à votre souci de santé et ne fait que l'accentuer. En effet la mémoire de forme réagit à la température du corps. Plus il fait chaud, plus elle est molle et vous donne chaud, et s’il fait froid, elle durcit. Ce n'est pas un produit recommandé pour les personnes sujettes à l'hyperhidrose. Notre conseil : offrez votre surmatelas à un proche et choisissez-en un dans un autre matériau. Nous espérons vous avoir aidé dans votre choix. N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
questions Frédérique  le 2020-07-18 20:47:04
Question : Bonjour Je voudrais connaître le grammage du protege matelas coolmax et sa composition exacte Merci cordialement
Réponse : Bonjour,
Le grammage est de 210 g/m² et sa composition est en 100% polyester, dont 34% en tissu Coolmax.
Cordialement

Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

11 autres produits dans la même catégorie